BIENTÔT......

Publié le par Greg

Voilà !!! plus que deux petits jours d'attente et je m'envolle pour la belle Stockholm !!!!
Les infos ont fait état d'un incident d'avion sur l'aéroport de Stockholm aujourd'hui...ce qui n'est pas fait pour m'enlever l'anxiété dû à mon vol en avion !!!
Pour ce qui est de la température, Stockholm  brandissait un honorable -2 (youpi !! :p) aujourd'hui avec un peu de neige (pour un sudiste comme moi, beaucoup, donc !!), mais les prévisions de mon arrivée là bas ne sont pas fameuse... -7, trés nuageux, les jours qui se termine à 16.00 (à cause de la proximité avec le Pôle Nord), donc je m'accroche.... :)

Ma journée se résume à aller en ville changer mes Euros contre les fameuses couronnes suedoise !!!
Money111

Durée de la transaction : 5 minutes, alors que la dernière fois, j'en avais eu pour plus de 20 minutes !!!!

J'ai continué par commencer à remplir ma valise, de vêtement chaud déjà aujourd'hui, puis je paufinerais dès demain, histoire de la remplir à rabord !
valise
Donc, je vous donne rendez vous pour demain, avec en prime les 1er photos des préparatifs ainsi que quelques bonus
Pour ce qui est des photos du vol en avion et des premiers clichés de Stockholm, je donne rendez-vous dans quelques jours (ça se ferra surement dans la semaine)

Hejdå, les amis
et Vi ses snart !!!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article