STADIUM ET TERROIR !

Publié le par Greg


Salut les ami(e)s, me voilà pratiquement à la fin de mon périple, il me reste jusqu'à Jeudi pour vous faire visiter Stockholm, c'est avec le coeur lourd que je laisserais ce petit bout de pays à l'aéroport d'Arlanda, mais j'ai bonne espoir de m'y installé cette année, soyaient en sur....
Au programme, aujourd'hui, Stadion, qui, comme son nom l'indique, abrite un stade, un marché d'Ostermalm,le quartier huppé, et plein de belles choses

New greg0556
Stadion !!!!

New greg0557
Le métro de Stadion, trés décoré...

New greg0559
La l'escalator de Stadion, qui au passage, est immense !!!

New greg0560
La paserelle, je suis d'ailleurs fier de ma photo... :D

New greg0561
Ne pas attendre en dessous, un conseil... ;)

New greg0565Sophia Hemmet, un centre pour alcoolique, apparament...lol

New greg0568
Saluhall à Östermalmstorg

New greg0567
Plein de bonnes choses à l'interieur, viande, charcuterie
sushis, c'est vachement varié...

New greg0571
Et même des produits francais !!!

New greg0570
La preuve....

J'espère écrire un post bientôt, avant ou aprés mon retour, mais vous serez prévenu, promis...
Avec plein de photos....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article