RENCONTRE IMPROBABLE ...

Publié le par Greg


Salut à vous tous, cher blogueurs

Aujourd'hui, nous avions rendez vous chez les grands parents de ma copine à Sollentuna, comme hier mon post fut fini trés tard, c'était avec une profonde tristesse que j'ai dû quitter mon lit douillet pour aller me préparer dans la salle de bain .
Puis en avalant un déjeuner à la va-vite, à 11h00 pétante, je pris le chemin du bus, pour me retrouver à la gare de train de Älvsjö (prononcé ELVEROUA...) direction Sollentuna, de la neige, des beaux paysages, des lacs gelés fesait parti du décor, mais le train était beaucoup trop rapide pour faire des photos... :(
En arrivant à Sollentuna, ce qui m'as frappé le plus, c'est les maisons typique suédoises, comme vous allez pouvoir le découvrir au travers des photos que j'ai prise aujourd'hui, puis une rencontre.....j'en dis pas plus, vous verrez bien si vous lisez  jusqu'à la fin !

Voici un florilège de toutes les maisons que j'ai pû croisé :
New-greg0312.jpgNew greg0308
New greg0304New greg0305
New greg0309New greg0310
New greg0311New greg0313



New greg0315
La maison des grands-parents

New greg0316
Une chaise qui est dans la famille depuis 1830

New greg0321
Ma trés sérieuse chérie ;)

New greg0322
Le morfar (grand-père) et Anna

New greg0323
Le salon de la maison

New greg0326
19h23 à la gare de métro de Slussen, il fait..... -11 brrrrrr


LA FAMEUSE RENCONTRE !!!!!

Haha, la fameuse, alors je m'explique, nous avions fini le repas qui était composé de Laxpudding, un plat avec de la crème,  des pommes de terre et du saumon, une salade et un désert vraiment délicieux avec un fruit au sirop, de la crème patissière et un gateau marbré,
Bref, tout ce passer paisiblement jusqu'à ce que la famille m'interpellent pour venir illico à la fenêtre, et là, à mon plus grand étonnement, je me retrouve nez à nez avec tenez vous bien : UN CHEVREUIL !!!! en plein millieu du jardin, je sais pas si certain ont connu le sentiment de retomber en enfance et de se sentir comme un gamin devant son premier jouet de Noël.... je me suis senti vraiment comme si la nature m'avait offert cette scène magnifique à regarder
Bon, je vais pas argumenter 20.000 ans je vous lâche les vidéos et photos de ce moment unique !

New greg0318
il fesait presque nuit, je suis vraiment deg de pas pouvoir fournir de la meilleur qualité mais on voit un minimum c'est déjà ça....



Les vidéos sont pas fameuse aussi (vive l'appareil photo-vidéo qui bouffe ses piles en 2heures...pfffff), du coup je suis obligé de le faire de mon téléphone, moi qui voulait des photos-vidéos de qualité pour mon retour ici, c'est complétement raté...... :(, mais bon c'est déjà mieux que rien.....

Voilà donc mon super Samedi, ciel bleu et soleil (mon premier soleil de Suède, BOHNEUR !!!), repas délicieux, et rencontre avec la nature en plein millieu de la ville

Demain, ma destination n'est pas encore connu, je pense que c'est Gamla Stan (Vieille ville), mais je ne suis pas sûr, donc vous découvrirez tout ça en même temps que moi,au travers de mes photos....

Hejdå, les amis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article