INSIDE T-CENTRALLEN

Publié le

Voyant une fonction caméra sur mon appareil photo, je décida donc d'en faire une (on voit l'amateur sur la 1er vidéo qui dirige la caméra sur ses pieds.... hahaha

Malgré tout, j'ai pu faire une belle vidéo à l'intérieur de la StationCentral, comme si vous étiez à ma place, ce qui m'a donc donné envie de la publier sur ce blog
Ceci est bien sur mon coup d'essai, et j'ai pris mes dispositions afin de vous proposer de meilleurs vidéos la prochaine fois, j'ai plein d'idées qui se bouscule dans la tête, j'en parlerais lors de mes prochains posts sur place à Stockholm
En tout cas, je vous invite à visiter les couloirs du métro ensemble au travers de ces vidéos...

Greg



Voici quelques vidéo que j'ai pu prendre à la Station Centrale de Stockholm
Désolé pour la Qualité ;), mais promis, la prochaine fois je ferais mieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article