PHOTOS EN VRAC

Publié le par Greg

Voici quelques photos de mon voyage à Stockholm fin Novembre 2009, ceci était pour ainsi dire ma première "séance photos touristique" donc les clichés ne sont pas de trés bonne qualité, mais, dans 3 semaines, j'aurais l'occasion de me rattraper !!! ;) 
On peut voir différent lieu de Stockholm et des environs....
je promets un meilleur rendu des photos et essayerais de prendre des photos dans des endroits plus ou moins varié...
En attendant, je vous laisse patienter avec cette multitude de photos "en vrac" et èspère que ceci vous plaîra !!


Greg






Mon départ en avion de l'Aéroport de Nice Côte D'Azur à 07h30

sto41                                  

Arrivée Gare Centrale des Métros de Stockholm
sto20                           


Direction Åkeshov Gare Centrale de Stockholm
sto62

Interieur des métro
sto63

Carte de la ligne de métro (pas facile d'ailleurs ;))
sto40

Sortie du métro Arrêt Skarpnack

sto61

Panneau Arrêt Skarpnack

sto57sto42
sto43

Kulturhuset
sto44sto45sto46sto47sto48
Monument dédié au climat

sto49sto50sto59sto60
Vitrine de Noël
sto51sto52sto53sto54
0° !!!!!! Brrrrrrrr.... :)
sto55sto56
Un peu de Marseille sur Gamla Stan
sto58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article