PRESENTATION

Publié le par Greg


New-greg0028-2.JPG Bonjour à tous !!!
Je me présente, je m'appelle Greg et ensemble , nous allons voyagé au coeur de la Suède, et plus particulièrement à Stockholm, ville dont je suis éperdument tomber sous le charme !

Au travers de mes péripétie , j'espère vous faire apprécier la culture et les habitudes suédoises.
Voyez dans ce blog une sorte de journal de bord, c'est un moyen de faire partager mon expérience, afin de donner envie à certain, peut-être, de tenter leur aventure en Scandinavie.

Comme vous pouvez le constater, je suis niçois, et je compte m'expatrié avec ma chérie début 2010, donc plein de nouvelles choses en perspectives, mais avant mon départ, je compte établir un voyage de 21 jours sur Stockholm, dont vous serez bien sûr convier au travers des posts et des photos.
Ayant déjà visiter Stockholm, les photos serons mise en ligne.
J'espère vous avoir donner envie de lire mon blog
Et je vous dis à bientôt

Hejdå
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article