SVENSKA, ME VOILA BIENTÔT .... !!!!

Publié le par Greg

15 jours !!!!!!

Plus que 15 jours d'attente avant mon 2eme voyage en suede, le 1er ayant duré que 6jours, je me devais de prolonger le 2eme pour pouvoir en profiter, résultat : me voilà parti pour 21 jours de pur bonheur en Scandinavie, même si les températures en cette saison sont un peu fraîche (entre -5 et 0°... !!! )

Je commence petit à petit à me préparer à mon voyage (et oui, un voyage se prépare trés tôt à l'avance, histoire d'éviter les surprises sur place....), les soldes tombent trés bien j'aurais l'occasion de me trouver des vêtements qui tiennent chaud... :)

C'est donc avec grande impatiente que j'attends le voyage en avion, je pourrais profité de la beauté de la Suède, ainsi que de l'occupante des lieux, qui est certainement la raison principal de mon voyage  :D !!!!

SVENSKA, Me voilà bientot .... !!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article